Paris sportifs / Bilan Nov.09

Publié le par JacKy7

Un mois qui se fini mal... Heureusement on reste en positif et le live me remonte bien.

Une mauvaise série en cours ne vas pas m'enlevé la motivation de prendre de l'argent au books et être plus malin qu'eux. Il faut apprendre de nos erreurs.

Pour le mois de décembre mes pari seront essentiellement sur le tennis et le foot (Liga et buteurs). Un indice de confiance sera mis en place allant de 1 à 5 afin de maximiser les gains.

Bon pronos


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Yep bonne idée, l'indice de confiance.<br /> <br /> Et malgré la baisse du bilan en fin de mois, c'est quand meme bien, et les bonnes idées sont la en tout cas (recherche de value,etc..)<br /> <br /> Attention au live quand meme, car ça peut jouer des tours parfois à moins d'appliquer une stricte gestion...<br /> <br /> Good luck l'ami,je te souhaite une longue série de pronos en vert ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci à toi aussi.<br /> <br /> Oui il faut faire bien attention au live et bien avoire analyser avant (et meme en live).<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
J
<br /> bonne idée pour les indices de confiance.Pour moi j'arette de parier la nba,la série A, la bundesliga,toulouse au rugby(pour ou contre) et la ligue 2 que en fun...Voila mes résolutions...Je vais<br /> plus te suivre au niveau tennis,tu as de trés bon résultas.Qu'est ce que tu paris sur le live?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ca dépends ce que je suis en train de regarder pour mes paris live. j'aime bien prendre de grosses cotes.<br /> <br /> <br />