Paris Sportifs / Technique de gains by J@cky7

Publié le par JacKy7

Hier soir j'ai fait mon premier test de paris pour la NHL. Le resultat est plus que positif  .

Etant donner que c'est le première fois, je ne peux dire que cela fonctionne a chaque fois. Regarder le résultat ci-dessous.


      Cote Détails du pari [-] EUR [+] EUR
 
    45 ?  CBS Blue Jackets v ATL Thrashers  @ 16.00 9.00 EUR 153.60 EUR
 
        MON Canadiens v BOS Bruins  @ 16.00      
 
        SJ Sharks v DET Red Wings  @ 16.00      
 
        TB Lightning v OTW Senators  @ 16.00      
 
        VAN Canucks v MIN Wild  @ 16.00      
 
        CAL Flames v STL Blues  @ 16.00      
 
        CHI Blackhawks v PHX Coyotes   @ 16.00      
 
        NY Rangers v EDM Oilers  @ 16.00      
 
        NAS Predators v ANA Ducks  @ 16.00      
 
        PIT Penguins v LA Kings  @ 16.00  


J'ai donc misé 9 Euros et empoché 153.60. Si je m'amuse a faire un %, cela nous donne un gain de 1706% de retour sur investissement  .

Je vais continuer la dessus et vous tiendrait au courant des résultats.

Ne vous en faite pas, une fois confirmé que cela est très rentable, je pourrais vous expliquer cette technique très simple.

A suivre.........

Publié dans Technique gains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je ne peux pas me permettre de faire des test à 45 Euros..<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hello!<br /> bon dans un sens c'est normal de pas avoir tout compris. J'ai pas vraiment expliquer. J'ai fais mon premier test hier soir. J'ai bien mis 9e et ramasser 153,6e. C'est sur qu'il faut pas jouer des<br /> cotes à 1,2.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> lu<br /> on voit rien sur ton tableau<br /> 3 victoires ....<br /> bizarre avec 9 e tu arrives a 153?<br /> bye<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah si en fait j'ai ptetre compris, tu prend une base et tu combines en double avec tous les autres.<br /> Par contre c pas 9€ que tu as misé mais 45 ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut, j'aimerai bien voir le screen de tes gains car j'ai du mal a y croire. Comment avec 9e de mise et seulement 3 resultats de bons sur les 10 tu arrives a un benef de 153e. Faut m'expliquer.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 89316079<br /> <br /> <br /> 06 Nov 07:33<br /> <br /> <br /> 45 x  <br /> <br /> <br /> ? <br /> <br /> <br /> CBS Blue Jackets v ATL Thrashers<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 9.00 EUR<br /> <br /> <br /> 153.60 EUR<br /> <br /> <br /> ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MON Canadiens v BOS Bruins<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> SJ Sharks v DET Red Wings<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> TB Lightning v OTW Senators <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> VAN Canucks v MIN Wild<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> CAL Flames v STL Blues<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> CHI Blackhawks v PHX Coyotes <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> NY Rangers v EDM Oilers<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> NAS Predators v ANA Ducks<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PIT Penguins v LA Kings<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />